mardi 19 juin 2007

Design pour un jdr abandonné

Voici un deuxième design pour un deuxième post sur mon blog. Je l'ai fais il y a un petit moment déjà et voici le résultat:

Il est à la fois simple et original, il se prêtait bien au contexte du site. J'ai mis longtemps à arriver à ce résultat, je m'y suis pris à de nombreuses reprises mais je pense que l'effort à été payant :D

1 commentaire:

Xenos a dit…

Bonjour,

J'ai trouvé ce jdr en faisant une recherche sélective sur tour de jeu. Et il s'avère qu'il aurait sans doute convenu à mes attentes.

Je me suis inscrit, et aucune réponse. J'ai d'ailleurs trouvé anormal que l'on ne puisse pas vous contacter de par le site de jeu.

Est ce que le jeu, comme le laisse paraitre cet article, est abandonné ? Puisque sur la page d'acceuil du jdr, on voit que 114 personnessont joueurs.

Quoi qu'il en soit, je vous laisse mon adresse e-mail dans l'attente de réponse.

darkfear06@msn.com

Cordialement,
Xenos.

 

ICI CEST LA !!!!